Carte de naissance

Publié le 8 Juillet 2011

Il va pleuvoir des cartes et des recettes sur mon blog en cette période riche d'évènements mais il faudra patienter un peu pour toutes les voir car mon blog sera en pause pour cause de vacances. Des "vraies vacances" car cela fait 6 mois que je suis à la maison certes mais cela fait longtemps que nous ne sommes pas descendus dans le Sud. La mer d'un côté, les cigales de l'autre côté, les apéros au bord de la piscine, faire la sieste, bouquiner, profiter de mes 2 loulous (si j'arrive à les soustraire à leurs mamies et taties)...  sont au programme !!!

En attendant, une première carte faite pour la naissance d'un petit Gabriel :

 

P1070646

Quelque chose de simple mais avec moins de temps pour scrapper, je rentabilise mon temps libre !!!

Rédigé par Batice71

Publié dans #Cartes

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Très très jolie carte!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />