Challenge photos : jour 10

Publié le 10 Juin 2011

day 10

Alors, bien sûr quand j'ai demandé à mon homme de me dire quelles sont mes mauvaises habitudes, il n'a pas pu s'empêcher de dire qu'il y en avait trop et cela ne m'a pas vraiment aidée !!!

Finalement, c'est mon côté Coca-addict que j'ai mis en avant. J'avoue : mon petit plaisir est de boire une canette de Coca (light bien entendu !!!) par jour.

P1070308

Rédigé par Batice71

Publié dans #Côté photos

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mais....quand c'est du plaisir, c'est aussi une mauvaise habitude ?<br /> <br /> <br /> (pourquoi, mais pourquoi as-tu posé ce genre de question à ton DH ?????)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Parce que ça ne fait pas encore 20 ans qu'on est mariés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Huuuuum.<br /> <br /> <br /> Comme je te comprends !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A ton avis, je bois quoi la maintenant?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trinquons donc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Peut être un Grand plaisir mais tu sais que ce n est pas bon pour retrouver ton poids de jeune fille!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui maman !!! heureusement que tu ne vois ce que j'ai cuisiné cet aprem...<br /> <br /> <br /> <br />