Challenge photos : jour 18

Publié le 18 Juin 2011

  day 18

 

Quelque chose de rose ??? Trop facile !!! C'est rose voir rouge tomate si on attend un peu... C'est habillé en rose car ce n'est pas une fille pour rien (Enfin, c'est plutôt la maman qui se fait plaisir).

Surtout n'appelez pas les services sociaux pour signaler une maman qui laisse son enfant hurler à la faim pendant que cette dernière prend plein de photos au lieu de lui préparer son biberon !!!

 

P1070454

Rédigé par Batice71

Publié dans #Côté photos

Commenter cet article
L
<br /> <br /> sa mamie, elle, va téléphoner aux services sociaux!!!!!! trop belle ma petite fille.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment super que Séverine ait fait une liste des blogs parce que je n'avais pas encore découvert le tien ni toutes tes photos ;) Pas bien de laisser pleurer cette petite choupinette ;)<br /> Mais promis, je n'appelle pas les services sociaux lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh la la, je ne vais pas appeler les services sociaux mais je vais allez chercher cette poupée immédiatement pour lui donner son biberon si cette vilaine maman ne le fait pas!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pauvre petit bout! Heureusement que je suis sûre qu'elle a été calinée tout de suite après....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hahaha!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre