Challenge photos : jour 27

Publié le 27 Juin 2011

day 27

Impossible pour moi de dissocier texture et tissu !!! Alors, après mettre bien amuser avec mon appareil-photos, voici un bout de mon gilet préféré pour les soirées un peu fraîches dans lequel j'adore m'emmitoufler...

Bon, ces derniers jours, il est plutôt dans l'armoire avec les grosses chaleurs du moment !!!

 

P1070665

Rédigé par Batice71

Publié dans #Côté photos

Commenter cet article
C
<br /> <br /> la photo d'amour est très jolie très douce, quant à la suivante effectivement ça me rappelle quelque chose d'ailleurs merci de m'avoir fait pensé à la commande de fournitures !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore celle ci , super matière ce tricot !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh... on a juste envie de s'enrouler dedans...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a l'air très doux à porter ce gilet<br /> <br /> <br /> Belle photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même si il fait beauuucoup trop chaud pour mettre une petite laine, ton gilet à l'air très très chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre