Pour une petite Syanne

Publié le 15 Mars 2013

Petit à petit, je reprends le chemin de mon blog... besoin d'un break, de faire une pause un peu forcée par les virus...

Voici donc une petite carte pour la naissance d'une poupette ! J'adore ce tampon fil de linge et ça tombe bien une autre petite fille va arriver dans quelques temps...

P1160696

Rédigé par Batice71

Publié dans #Cartes

Commenter cet article
S
<br /> oh je connais ce tampon  je ne l'ai utilisé qu'une fois!!! Mais tu as tamponné sur du papier tu as détouré<br /> après? Superbe carte bises et bon WE<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Sophie, ah bon, tu connais ce tampon ??? et effectivement je l'ai tamponné sur divers papiers et découpé. J'aime beaucoup le résultat et cela tombe bien plusieurs bébés vont arriver au<br /> printemps...<br /> <br /> <br /> grosses bises et vivement le 6 avril (mes photos sont prêtes)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe!!! j'adore<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci copine !!!<br /> <br /> <br /> <br />