Project life 2012 : semaine 1

Publié le 26 Février 2012

Titillée par l'idée du Project life que vous pouvez voir ici, ici ou encore (pour les explications), ,je me suis posée la question : j'y vais ou j'y vais pas !

NON était le plus raisonnable : vraiment pas le temps en ce moment de faire du scrap et des tas de projets à terminer !!! Alors essayer de tenir un journal sur l'année me paraissait impossible...

Finalement, mon côté scrappeuse addict m'a fait craquée mais deuxième question qui surgit : le choix du support ??? Trop chouette les albums à pochettes compartimentées mais problème : je ne suis pas fan de ces albums,et ce n'est pas la solution la plus économique !!! L'autre solution de faire une page de scrap par semaine ne m'emballe pas plus car je ne fais plus de pages... Des fiches dans des boîtes, cela m'intéresse mais il aurait fallu que je m'y prenne à l'avance.

Verdict : ce sera du scrap hybride d'après une idée d'Armance. Pas de photo par jour car je n'ai pas le Iphone qui faudrait avoir pour suivre ce projet. Alors, des photos prises tout le long de la semaine, sans contraintes, suivant l'inspiration, les évènements et surtout si je n'oublie pas mon appareil-photos !!!

Voici donc ma première semaine !!! Il en manque déjà 7 autres... Les pages sont presque terminées, les photos collées, le journaling écrit mais elles ne sont pas décorées... Je vais profiter de mes vacances pour rattraper mon retard !!!

  P1120403

Rédigé par Batice71

Commenter cet article
S
<br /> J'aurai du y être mais ma soeur m'a offert une place pour aller au cirque du soleil le même jour!Alors, Bernadette m'a basculée sur juin et c'est pas plus mal car vous êtes nombreuses!Bon scrap!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tant pis pour se rencontrer !!! Il y aura d'autres occasions (Givry en mai peut-être) et profites bien de ce spectacle !!! Nous l'avons offert à ma mère pour Noël.<br /> <br /> <br /> Bon scrap<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu vas voir , c'est un chouette projet.Tu seras très fière de l'avoir terminé et ce sera une mine d'information souvenirs que tu auras beaucoup de plaisir à feuilleter plus tard!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ton passage par ici et peut-être te verrais-je la semaine prochaine à Granges ???<br /> <br /> <br /> <br />