Baptême de Clémentine : les desserts

Publié le 3 Juillet 2012

Hummm, ma partie préférée et qui m'a donné quelques sueurs froides. Pas de photos de l'ensemble car j'étais en cuisine à dresser et donc les mains bien occupées. Si je récupère des photos cet été de cette soirée, peut-être j'en ajouterai...J'ai tout de même quelques photos prises lors de mes essais.

Partie sur l'idée d'un buffet avec plein de gourmandises, j'ai concocté le menu suivant :

- Verrine de fraises

- Macarons (non fait maison)

- Panacotta vanille au caramel au beurre salé

- Crousti passion et verrine printanière de chez Mercotte (encore elle !!!)

- Cake pops

- Tartelettes au lemon curd

et sans compter les mignardises d'une tante à Monsieur Fourchetteetscrap pour le café !!!

Bref, heureusement que j'ai éliminé entre temps 2 roulés à l'abricot.

P1120812

P1140105

P1140109

P1120507

P1120510

P1140106

P1140111

Il n'y a plus qu'à attendre les recettes...

Rédigé par Batice71

Publié dans #Gourmandises

Commenter cet article
L
<br /> et oui je confirme beau et bon travail. c'était en plus superbe. Notre petite Clémentine le vaut bien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci maman !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien jen'ai qu'une chose à dire : Bravo ! beau travail !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup mais une part de mérite vous revient !!!<br /> <br /> <br /> <br />