Bienvenue à ma princesse !!!

Publié le 14 Mai 2011

Après un article sur un cadeau de naissance offert, c'est au tour de ma petite princesse de pointer le bout de son nez!!! Je vous présente donc Clémentine qui va certainement (et sûrement) accaparer sa maman pour les jours (voire les semaines) à venir. Mon blog risque donc de tourner au ralenti...

Clémentine

Mon autre rayon de soleil que je n'ai plus à présenter et qui paraît immense à côté de sa petite soeur !!!

Emilien

Rédigé par Batice71

Publié dans #Papotages et autres

Commenter cet article
K
<br /> <br /> de bien belles photos et de beaux enfants à scrapper!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci aussi de ta visite !!! vivement que la puce fasse ses nuits pour pouvoir scrapper...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Nous avons beaucoup de chance d'avoir ces beaux rayons de soleil qui réchauffent nos coeurs et nos vies, j'ai eu aussi la chance d'avoir deux rayons de soleil qui se démultiplient !!!! Sachons<br /> nous en souvenir chaque fois qu'il pleut....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre