Page estivale (7)

Publié le 27 Août 2012

Le jeu sur le forum de Boitascrap se termine bientôt et encore quelques dernières pages à vous montrer !!!

Pour aujourd'hui, voici une page 100% girly avec du rose, des papillons et des fleurs !!!

P1150457

Rédigé par Batice71

Publié dans #Pages de scrap

Commenter cet article
L
<br /> j'avais déjà écris un commentaire mais apparemment il n'est pas parvenu à destination et quand je regarde cette page je me dis encore : "Quelles bouilles ces trois là, vraiment sympa le trio et<br /> les couleurs sont pleine d'harmonie"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> maman<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci maman !!! Désolée de ne pas t'avoir répondu mais je ne me suis pas trop occupée de mon blog cette semaine, les articles étant programmés à l'avance !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelles bouilles ces trois là , à croquer !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre