Petite mayonnaise allégée

Publié le 21 Octobre 2009






Une recette de mayonnaise allégée,
enfin, il y en aura deux...






* Première recette pour les flemmardes (pour 2 pers)

- 1 cuillère à soupe de mayonnaise classique
- 1 cuillère à soupe de fromage blanc à 0%

Mélangez et agrémentez de paprika, ketchup ou de curry selon votre goût.
A la maison, j'ai fait celle au curry pour accompagner des fruits de mer et des crevettes et mon mari a terminé le pot.

* Deuxième recette pour les moins flemmardes

- 120g de fromage blanc ou 4 petits suisses
- 1 jaune d'oeuf
- 1 filet de vinaigre ou jus de citron
- 1 cuillère à café demoutarde
- sel,poivre

1- Battez le jaune d'oeuf et le fromage blanc.
2- Ajoutez les autres ingrédients.
Si vous la réalisez, laissez-moi un commentaire. Je ne l'ai pas encore faite, flemmarde que je suis...
 

Rédigé par Batice71

Publié dans #Sauces

Commenter cet article
K
<br />  Juju le gourmand à encore frappé!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre