Makis à la truite fumée

Publié le 15 Mars 2010

J'ADORE les sushis et nos préférés, du moment, ce sont les makis à la truite fumée. Alors quand je demande à Monsieur de m'en faire, voilà ce qu'il me prépare:

P1030711

P1030707

Je suis très chanceuse !!!

Ingrédients:

feuilles de nori
riz pour sushis
de la truite fumée émincée
de la mayonnaise (par ici pour la version faite maison ou pour la version allégée)


Préparation:
1) Préparez des makis avec comme garniture seulement du riz ( Voir ici )
2) Une fois que vous avez coupé, mettez de la mayonnaise puis la truite fumée émincée.

Rédigé par Batice71

Publié dans #Cuisine d'ailleurs

Commenter cet article
K
<br /> exact!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moi aussi j'ADORRRRRRRRRRRRRRRE sushi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Surtout ceux de mon mari !!!!<br /> <br /> <br />